sept 152016
 

Lors du conseil municipal du 15/09 M.le Maire a pu expliquer aux habitants de la commune et principalement aux parents d’élèves des établissements proches du centre que les difficultés de circulation liées à ces travaux sont dues à des erreurs de l’entrepreneur en charge de ces aménagements. Les grandes difficultés de ces derniers jours seront réglées notamment par une meilleure prise en  compte des problèmes de circulation des habitants de la commune, par une meilleure information sur les accès et par une limitation des heures des travaux. En effets, ceux-ci doivent commencer après l’entrée en classe et doivent se terminer avant la fin de l’école.

Par ailleurs, il a été précisé par M.le Maire lui-même que tous les parkings de la commune sont gratuits durant les travaux à l’exception du parking des Colombes (qui reste payant après la première demi-heure uniquement durant les heures d’entrée et de sortie des élèves de l’école). Cette gratuités à commencée bien avant la rentrée des classes.

Les travaux doivent se terminer au printemps 2017.

 Leave a Reply

obligatoire

obligatoire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>